• Test : Es-tu un psychopathe ? ♡

     

    Heyyy ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous poster un petit test que j’ai trouvé plutôt amusant et j’ai donc voulu le partager avec vous! ^^

     

    Ce test a pour objectif de déterminer si vous êtes un/une psychopathe ou non. Vous allez devoir lire la question et y répondre. Ce n’est en aucun cas une question piège. Vous allez ensuite avoir 3 à 5 secondes pour trouver la réponse. C’est partie !

     

    Test : Es-tu un psychopathe ? ♡

     

     

     

    C'est l'histoire d'une jeune fille.

    Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne

    connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. 

     

    Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

     

    Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

     

     

    Attention… Top chrono, trouvez la bonne réponse ! Ne regardez pas en bas avant d’y avoir répondu. 

     

     

     

     

    ...

     

     

     

     

     

     

    Réponse : Elle espérait que l’homme se pointe à nouveau aux funérailles. 

     

     

    Si vous avez répondu correctement à cette question , vous êtes un/une psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d’assassin. De nombreux tueurs en série ont subie ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n’avez pas trouvé la bonne réponse , tant mieux pour vous. Personnellement je pensais qu’elle était jalouse parce que c’était le petit ami de sa soeur. Voilà voilà , c’était un petit article tout bête. ^^ 

     

    Ecrivez-moi votre réponse en commentaire même si vous êtes un psychopathe. ♡

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:02

    O_O je suis choquée, je viens de découvrir que j'étais un psychopathe...

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:27

        Aha , comme quoi nous nous connaissons jamais parfaitement ^^

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:47

    Ahah moi je pensais comme toi : qu'elle était jalouse ^-^

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:28

        Oui mais maintenant qu'on y pense faut comme même être un peu fou pour tuer sa soeur par jalousie... x) 

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:05

        Ahah oui c'est vrai ^-^

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 16:51

    Il y a beaucoup de meurtres passionnels qui ont été perpétrés...(ben oui, faut être réaliste ^^")

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :