• Tag : Rêverais-tu? ♡

     

     

    Coucou ! Ce soir j'ai décidé de vous faire un tag !

     

     Où rêverais-tu de vivre ?

    → Je rêverai de vivre à St Louis , aux Etats-Unis parce que je trouve cette ville magnifique et j’ai toujours aimé ce pays. 

     

     

    Où rêverais-tu de voyager ?

    → Je rêve de voyager en Australie, je ne sais pas pourquoi mais ce pays m’as toujours attiré. 

     

    Quel métier rêverais-tu de faire ?

    → Je rêverai de devenir chirurgienne et de réussir dans ce métier ou bien d’entrer dans la DGSE.

     

    À qui rêves-tu de ressembler ?

    → Je rêverai de ressembler à Eliza Rose. C’est une Youtubeuse Américaine que je trouve vraiment magnifique. Elle a un charme naturel.

    Tag : Rêverais-tu? ♡

     

    Comment rêverais-tu de t'appeler ?

    → J’aurai aimé m’appeler Rose , mais j’aime bien mon prénom donc c’est pas plus mal. ^^

     

    En quoi rêverais-tu d'être douée ?

    → Je rêverai d’être douée en chant.

    Tag : Rêverais-tu? ♡

     

    Rêves-tu d'être populaire ?

    → Non , la popularité n’apporte rien de vrai. Nous sommes entourés de personnes qui se disent être nos amis mais qui en réalité, si vous perdez votre statut de fille ou de garçon populaire, vous laisseront tombés sans aucune pitié. 

     

    Comment rêverais-tu que ta chambre soit décorée ?

    Tag : Rêverais-tu? ♡

     

    Où rêverais-tu le plus d'aller ? (spectacle, monument,etc.)

    → Je rêverai d’aller voir Katy Perry en concert.

     

    Rêves-tu de te tatouer ou autre ?

    → Non pas du tout.

     

    Que rêves-tu de réaliser à l'avenir ?

    → Je rêve de réussir ma scolarité et aller en FAC de médecine par la suite.

     

    Quel est ton plus grand rêve ?

    → Mon plus grand rêve est de réussir ma vie : avoir un métier qui me plait , un mari, deux enfants (une fille et un garçon) , avoir une maison , une voiture et un chien.

     

     

    Voilà le Tag est fini. Je tag donc Wirzy , Maiily , DJ Riz , Misslys , Chipie327 et toutes les personnes qui veulent faire ce tag , bisous !

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 23:19

    Merci j'y répondrais quand j'aurais le temps :)

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:09

        De rien , pas de soucis :) 

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:17

    Merci beaucoup de m'avoir tagué je vais le faire bientôt ^-^

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:09

        De rien , il y a pas de quoi :) 

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:14

    Merci , je le fait dès que j'en ai le temps . ;)

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 18:37

    Merci de m'avoir taguée X'3 ♥️

    --> Je rêverais de vivre aux Maldives.

    -->Je rêverais de voyager à Miami ou au Japon

    -->Je rêve aussi de devenir chirurgienne !!! (même si c'est pas vraiment le genre d'études les plus faciles)

    -->Je n'ai pas vraiment d'idéal de beauté. Je voudrais juste être légèrement plus fine....

    -->J'aurais bien voulu m'appeler Romane, mais Marie, c'est bien aussi, ça passe partout ^^

    -->Je rêverais d'être douée en arts plastiques 

    -->je rêverai d'en avoir une avec de grandes baies vitrées, dans des tons pastel. 

    -->Je rêverais de voir le Cirque de Pékin en vrai

    -->Non, le tatouage reste à vie. Les seuls que j'accepterais seraient à la limite des tatouages Malabar X'P

    -->Pareil que toi !!!

    -->Pareil que toi, mais j'ajoute de vrais amis et ne pas être dans le besoin.

    Vouala !!!! Même si la forme n'y est pas ( pas mis d'images, elles ne marchent pas sur la tablette) 

     

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:55

        Waw j'adore tes rêves ! J'aime beaucoup Romane et Marie ^^ Et j'avais jamais pensé à des baies vitrées pastels, ça doit être magnifique *.*

        Ne t'inquiètes pas pour la mise en page, c'est très bien comme ça, merci d'y avoir répondu ^^

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:34

    De rien ! Je me suis vraiment éclatée à y répondre, j'adore les tags :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :