• Conseils pour perdre du poids

     

    Coucou! Aujourd’hui j’ai décidé de faire un article assez spécial, qui concerne non seulement les filles mais aussi les garçons ! 

     

    Voici quelques conseils pour perdre du poids

     

    Conseils pour perdre du poids

     

     

     

     

    - Tout d’abord , les adolescents ont un rapport calorique d’environ 2000 pour les filles et 2500 pour les garçon. 

    Pour éviter de trop baisser son apport calorique lorsque vous essayez de perdre du poids, ne descendez jamais en-dessous de 1400 calories, car à l’adolescence nous avons des besoins énergétiques que nous ne pouvons éliminer. 

    Je vous conseilles donc pour perdre du poids de miser dans les 1700 calories par jour.

     

    •  Il faut aussi manger équilibré pendant les repas, sinon ça ne servira à rien.                             Bien sûr, si vous avez des creux à 10h ou à 16h, privilégiez un fruit ou une barre de céréales , plutôt que des chips, du chocolat ou des tartines de Nutella. Mais n’oubliez pas : il ne faut pas se priver , les exceptions vous y avez droit ! Le but n’est pas de s’affamer , loin de là! Faites comme vous le sentez, mais ne faites rien de dangereux pour votre santé. 

     

    •  Pratiquez le sport comme la course à pied , ou encore faites du cardio avec une corde à sauter. 

     

    •  Arrêtez de vous comparer aux autre, car cela ne vous aidera pas. Prenez une photo de avant votre « régime » , pendant et après. 

     

    •  Tenez un journal alimentaire si cela vous aide à vous rappeler ce que vous avez mangé , les progrès, …

     

    - Ne faites pas de régi:e extrême car ce n’est pas ceci qui vous aidera si ce n’est que vous mettre en danger. 

     

    •  Ne sautez jamais de repas, car au prochain repas le corps stockera beaucoup plus . 

     

    •  Pesez-vous une fois par semaine, c’est largement suffisant. 

     

    •  Et pour finir, ne faites pas de votre perte de poids une obsession telle vous n’arriverez plus à la contrôler. Vous devriez aller consulter un nutritionniste ou un diététicien. 

     

     

    Voilà, j’ai tout dis. Croyez-moi, je sais de quoi je parle! 

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sophia_Spataro
    Mardi 11 Août 2015 à 19:40
    Merci pour ces merveilleux conseils! Je les suivrais dès demain!❤
    2
    Mardi 11 Août 2015 à 21:11

    Mais de rien, tu m'en diras des nouvelles dans quelques mois ! <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :