• The Duff

     

     

    Bonsoir, aujourd'hui je vous poste le tout premier article de la rubrique film ! Dîtes moi si vous l'avez déjà vu et ce que vous en pensez! 

    Réalisateur : Ari Sandel 

    Avec : Bella Thorne, Bianca Santos, Mae Whitman , Robbie Amell 

    Genre: comédie

    Durée : 1h35

    Résumé: En dernière année au lycéeune jeune fille apprend qu'elle a été désignée "grosse fille moche"de son groupe d'amies.  Passé le choc, elle décide de renverser les filles responsables de cette infamie. 

    Avis personnel : Très bon film , assez drôle , pas à s'en rouler par terre non plus. Personnellement j'ai beaucoup aimé ce film , il y a une part de vérité dans quelques scènes. 

    Note personnelle : ★★★★☆

     

     

    The Duff

     


  • Commentaires

    1
    Visiteur ;)
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:53
    Il faut absolument que je regarde ce film !
    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:50

    Je te le conseilles vraiment , j'ai adoré ! :)

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:08

    C'est un film super sympa, en plus on y retrouve l'actrice qui joue Grace dans Scream Queens ^^ tu as déjà vu cette série ? :)

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 23:06

    Oui j'ai bien aimé :) Non je ne connais pas, ça parle de quoi ? ^^

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 23:26

        C'est une série disponible seulement en anglais sous-titré en français, c'est par les créateurs de Glee et de American horror story, c'est de l'humour/horreur très girly et le cast est fou ; Lea mitchell, Emma roberts, Ariana Grande, Keke palmer, Jamie lee curtis, Abigail Breslin, Nick Jonas, Diego Bonneta... Et également cette blonde qui fais du Yoga dans the duff ( son nom c'est Skyler Samuels )^^

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 13:25

        Ca a l'air super , il faudra que je regarde , merci beaucoup ! ^^J'adore American Horror Story *.*

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 13:48

        Oui c'est génial American Horror story ;)

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 01:27

    J'ai déjà vu le film, et c'est juste le genre parfait des films américains avec histoire d'amour et à la fin le bal du lycée. Je l'ai beaucoup aimé car il est plein de rebondissements... ❤️ 

    (vous pouvez le voir sur YouTube,  il est gratuit et en libre service...^^")

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 13:27

        Aha oui il est génial , j'aime beaucoup les films d'amour *.* 

        Personnellement je l'ai vu en streaming sur cacaoweb ^^ 

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 12:44

        Ha oui, Cacaoweb et Papy Streaming, c'est la base *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :